Réduction mammaire Tunisie

Réduction du volume des seins en Tunisie

Lorsque certaines femmes souffrent d'une poitrine trop petite, il existe plusieurs autres se plaignent d'un mal bien plus méconnu : des petits seins.

Peu importe les raisons, esthétiques ou médicales, certaines femmes veulent réduire la taille de leur seins, pour ce faire, le domaine de la chirurgie esthétique vous donne la possibilité de réaliser tout type d'intervention comme la réduction mammaire Tunisie, la liposuccion, la rhinoplastie et plusieurs autres.

L'envie de réduire le volume de la poitrine est souvent motivée par des causes esthétiques et médicales. En effet, ces deux causes essentielles sont évoquées par toutes les femmes qui optent pour des opérations chirurgicales de la poitrine en Tunisie.

Réduction mammaire Tunisie

Ce qu’il faut savoir sur la Réduction mammaire en Tunisie

Pour réaliser une réduction mammaire Tunisie, il faut d'abord se renseigner et avoir toutes les informations nécessaire et utiles. Pour ce faire, il existe plusieurs agences de tourisme médical en Tunisie qui mettent à la disposition de tous leurs patients une gamme très variée des interventions chirurgicales.

En ce qui concerne l'intervention de la réduction mammaire, le chirurgien commence donc par réduire le volume de la poitrine en remontant l'aréole et le mamelon. De cette façon, il peut ensuite retirer l'excès de graisse qui existe dans les différentes zones du corps.

Après une intervention de réduction mammaire Tunisie, il faut que le patient respecte tous les conseils de son chirurgien pour éviter les risques de complication.

En effet, après une intervention chirurgicale de réduction mammaire, le mamelon perd en sensibilité pendant quelques temps. Une apparition de quelques ecchymoses, mais elles disparaissent au bout de 15 jours. Vous pouvez reprendre les activités physiques après 1 mois de la date de l'intervention. Après une période de 1 à 2 mois, vous retrouvez votre vie normale.

Une fois le premier mois passé, le résultat commence à apparaître progressivement. Quant au résultat final, il sera remarqué après un délai de 3 à 6 mois.

La réduction mammaire, pour qui ?

La réduction mammaire Tunisie est une intervention chirurgicale des seins qui vise à réduire la taille de la poitrine suite à une hypertrophie. Cette intervention est destinée donc à toute femme désirant réduire le volume de ses seins.

Dans une situation pareille, il faut consulter d'abord un expert en la matière pour avoir plus de détails et d'informations.

Alors que certaines choisissent l'augmentation mammaire dans le but de modifier leur corps, d'autres femmes optent pour l'intervention de la réduction de la taille de leurs seins. Quelles raisons les motivent? Est ce qu'il est un choix esthétique ou d'une décision prise avec un certain temps de réflexion pour améliorer la forme de leur silhouette.

Réduction mammaire Tunisie : L’importance de la 1ère consultation

Avant d'entamer n'importe quelle intervention chirurgicale, il faut d'abord passer par la phase de la première consultation qui est primordiale.

Dans le cas d'une réduction mammaire, le chirurgien examine l'état des seins et discute du volume et du type de poitrine souhaité, et de la taille de soutien-gorge qui doit être porté après la réalisation de l'opération.

Une fois cette étape est terminée, il décrit par la suite, la méthode à utiliser pour réduire le tour de poitrine, la longueur et la place des cicatrices. Dans la plupart des cas, elles forment un T inversé, avec une barre placée verticalement entre l’aréole et la base du sein et une cicatrice qui suit le sillon sous-mammaire.

Pour ce faire, n'hésitez donc pas à opter pour le meilleur chirurgien plasticien, dans le but d'assurer des résultats meilleurs et satisfaisants.

Demander votre Devis en ligne

Demande devis

Autres Interventions