Lipofilling des fesses

Le Lipofilling des fesses en Tunisie : Augmentation des fesses par injection de graisse

Le lipofilling des fesses est une opération chirurgicale esthétique qui a pour mission d’augmenter le volume des fesses en faisant une injection de graisse d'une façon très naturelle et en utilisant votre propre graisse, de cette façon, vous n’avez pas besoin de recourir à un autre corps étranger.

Seulement la quantité de votre graisse, aspirée suffit pour réussir un lipofilling fesses Tunisie. De cette façon, si vous désirez avoir des fesses bombées et splendides, vous n’aurez que des meilleurs satisfaisants à travers l’injection de votre propre graisse.

En effet, l’intervention du lipofilling des fesses se fait à travers plusieurs étapes. D’abord, pour opter pour un lipofilling des fesses, il faut passer certainement par l’intervention de la liposuccion pour avoir la quantité graisse suffisante à injecter à l’intérieur des fesses.

Votre chirurgien commence alors par enlever la graisse qui se trouve en excès en ayant recours à la l’intervention de la liposuccion en passant par plusieurs parties comme : les cuisses, les hanches, l’abdomen et autres.

Après la suppression de la graisse, la quantité aspirée sera donc transférée pour être purifiée avant sa réinjection au niveau des fesses en employant des canules fines, comme matériels de travail.

En effet, le lipofilling des fesses est une méthode naturelle, rapide et sans douleur, elle se base sur l’injection de la propre graisse de la patiente. De cette façon, les fesses seront arrondies d’une manière naturelle, sans recourir aux implants en silicone.

Lipofilling des fesses Tunisie

Lipofilling des fesses: Pour qui ?

L’opération de lipofilling des fesses concerne toutes les personnes qui présentent des fesses plates ou tombantes et qui désirent avoir du volume d’une façon naturelle et sans recourir aux prothèses en silicone.

Les patientes qui présentent une hypotrophie des fesses et qui désirent amplifier le volume d’une manière naturelle et sans utiliser un corps étranger tels que : les implants en silicone.

Le Lipofilling des fesses est une pratique qui est destinée donc aux individus qui ont des fesses plates ou tombantes. L’intervention d’augmentation des fesses par une injection de graisse est une pratique utilisée dans le monde entier, qui est venue plus précisément du Brésil.

Pourquoi recourir à une augmentation des fessiers Tunisie ?

Le lipofilling des fesses est une intervention chirurgicale esthétique qui exige une période de convalescence qui est généralement une semaine.

Après cette période, vous pouvez donc reprendre votre travail et votre vie quotidienne normalement, après une semaine et elle vous pouvez même pratiquer du sport après 2 ou 3 mois, après l’intervention. Il est recommandé de ne pas laisser les parties opérées au soleil pendant au moins un mois.

Le résultat final d’un lipofilling des fesses Tunisie ne sera apprécié qu’après une durée de 3 à 6 mois à peu près après l’intervention. Les fesses prendront, de cette façon, une nouvelle forme et seront rebondies naturellement, ce qui facilite la cohérence et l’harmonie du corps.

Tarifs de Lipofilling des fesses en Tunisie

Le Lipofilling appelé aussi injection de graisse, est une opération chirurgicale qui présente divers avantages comme : l’obtention des meilleurs résultats qui sont presque identiques à ceux des prothèses et le fait que cette opération est indolore et ne provoque pas plusieurs risques de complication.

Le lipofilling des fesses Tunisie, est une opération de chirurgie esthétique qui a pour mission de galber la forme des fesses. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter notre site web lachirurgie-esthetique-tunisie.com. Nous mettons à votre disposition une gamme très variée des prestations à des prix raisonnables et pas chers. Contactez-nous pour avoir plus de détails.

Demander votre Devis en ligne

Demande devis

Autres Interventions