Lifting frontal Tunisie

Lifting frontal Tunisie : Rajeunissement front et sourcils

Le lifting frontal est une opération chirurgicale esthétique réparatrice qui a pour mission le rajeunissement du visage. L’opération du lifting du front vise également à retendre les muscles du front, à traiter les rides qui existent sur le front, pour les faire disparaitre complètement et à corriger la ptôse des sourcils.

Le lifting frontal se réalise sous anesthésie générale, prend une heure environ et nécessite une nuit d’hospitalisation à la clinique. Si vous voulez réaliser un lifting frontal Tunisie, nous sommes toujours à votre disposition et à votre écoute pour répondre à toutes vos demandes.

Notre chirurgien effectue d’abord une incision au niveau de la chevelure pour passer après à réaliser l’affaiblissement du muscle frontal et les muscles qui se trouvent au niveau de la ride.

Ensuite, il entame le redrapage dans le but de remonter le front pour terminer l’intervention par l’enlèvement du surplus de peau. Certes, après une intervention chirurgicale, vous n’aurez pas des résultats immédiats, il faut attendre eu moins une période de 3 à 6 mois environ pour avoir le résultat final.

Lifting frontal Tunisie

Combler ride patte d’oie grâce aux injections botox

La méthode d’injection de toxine botulique, est une méthode employée depuis longtemps qui permet bien évidemment de corriger les spasmes des paupières ou des mains. Dans le secteur d’activité de la chirurgie esthétique, cette toxine a trouvé son utilité dans le cadre de l’enlèvement des rides depuis très longtemps.

La toxine botulique s’utilise également dans le traitement de la sudation, dans le traitement des maux de tête, en cas de migraine par exemple.

Si vous avez besoin de combler les rides qui existent sur votre visage au niveau de la patte d’oie, nous vous conseillons d’opter pour l’intervention chirurgicale du visage qui est le lifting frontal Tunisie.

Grâce à notre équipe, les matériels, les méthodes et les appareils évolués que nous utilisons, vous aurez tout ce que vous voulez en matière de comblement des rides.

Chirurgie du front et traitement rides : pour qui ?

Le lifting frontal Tunisie est une opération chirurgicale esthétique et réparatrice qui dure une heure environ. Le plasticien réalise une incision dans les cheveux pour continuer facilement toutes les autres étapes.

Cette intervention chirurgicale se réalise donc à travers un décollement du front et des tempes afin d’élever la queue du sourcil pour le mettre par la suite dans un nouvel emplacement et le fixer convenablement.

Ce genre de lifting qui concerne la queue du sourcil et le front, permet la remonte des extrémités des sourcils et le traitement des rides qui existent autour des yeux.

La chirurgie du front et le traitement des rides concernent donc les individus qui ont dépassé la quarantaine et qui veulent enlever la ptose qui se trouve au niveau des sourcils tombants, pour ne pas mettre en relief les signes du vieillissement et de la fatigue sur le visage.

Les techniques de comblement utilisées en Tunisie

La toxine botulique est employée à travers une injection locale pour engendrer des paralysies musculaires précises dans le but de supprimer les rides d’expressions, comme les rides de la patte d’oie. Cette méthode correspond parfaitement le traitement des rides existantes sur le contour des yeux.

L’acide hyaluronique est utilisée dans le domaine esthétique à l’aide des injections au niveau des sillons nasogéniens, plis d’amertume et rides du lion.

La substance obtenue à injecter est identique à celle qui se trouve dans le corps et elle ne possède aucun risque d’allergie. En effet, la technique d’injection d'acide hyaluronique a pour but d'hydrater la peau et de combler les rides.

Demander votre Devis en ligne

Demande devis

Autres Interventions