Implant dentaire

Implant Dentaire Tunisie

Qu’est ce qu’un implant dentaire ?

L'implant dentaire est une intervention chirurgicale dentaire pratiquée de plus en plus ces derniers temps, mais elle est encore peu connue.

Un implant dentaire est en fait une racine artificielle située dans l'os de la mâchoire. Il a pour mission de remplacer la racine d'une dent usée ou arrachée et de placer convenablement la prothèse dentaire qui lui est spécifique.

En effet, la qualité d'un implant est choisie par le choix du bon matériel et surtout du chirurgien. Ce dernier commence par faire une incision dans la gencive par la mise en place de l'implant, au niveau du petit pertuis effectué dans l'os de la mâchoire à travers un foret.

Implant dentaire Tunisie

Les personnes concernées par l’implant dentaires

Plusieurs personnes souffrent de problèmes dentaires fréquents qui les laissent d'être mal à l’aise dans leur entourage, dans la société, c'est pour cette raison qu'elles optent pour l'intervention d'implant dentaire Tunisie.

En effet, les interventions coûtent cher et découragent ce type de personnes à accéder. Pour cela, et dans le but de faire face à tous ces inconvénients, la chirurgie dentaire est la meilleure solution qui peut faire l'affaire. Elle permet donc de résoudre tous les problèmes dentaires à travers la compétence et à l'expertise de nos chirurgiens expérimentés et professionnels.

Les indications d'implants dentaires

En premier lieu, le chirurgien dentiste réalise une incision au niveau de la gencive et prépare la place de l'implant dans l'os. L'étape suivante après l'avoir recouvert d'une vis pour assurer la protection.

Ensuite, il renferme la gencive et pour le bon déroulement de la cicatrisation osseuse qui dure à peux près six semaines à six mois.

En second temps, la chirurgie fait en sorte pour créer une ouverture dans la gencive dans le but de supprimer la vis de protection qui était mis au début de l'intervention d'implant dentaire Tunisie.

Après, il met en place un pilier en titane ou une autre vis de protection pour assurer la liaison entre l'implant et la prothèse.

La dernière étape comme, une dent naturelle, l'implant définitif est effectué d'une manière classique.

Avantages et Consignes de soins après blanchiment dentaire

Après avoir réalisé le traitement, il est évident que les dents ont une nouvelle couleur. Ce fait est tout à fait normal et se fait de façon progressive mais il peut être rapide, si les dents s'exposent à différents agents tâchants tels que: le café, le thé, le tabac et l'alcool.

C’est pour cela, pendant 2 ou 3 jours, après avoir réalisé cette intervention, il est fortement conseillé de ne pas consommer ces produits. Il est recommandé de consommer les aliments qui ne contiennent pas de colorants foncés pour garder la clarté et l’efficacité du produit de blanchiment des dents et bénéficier d'un sourire parfait pour toujours.

Tarifs d’implant dentaires en Tunisie

Généralement, les implants dentaires coutent chers en Europe. Mais dans quelques cas, certaines personnes souffrent de plusieurs défauts et anomalies au niveau de leur dentition. Ces personnes seront donc obligées d'opter pour le service d'implant dentaire Tunisie.

Parce qu'en Tunisie l'implantologie dentaire est de haute qualité et que la mise en place d'un implant dentaire y est moins chère qu'en Europe. Vous pouvez donc choisir un chirurgien dentiste en Tunisie et commencer toutes les étapes nécessaires.

En effet, en Tunisie, les tarifs des soins dentaires sont certainement, compétitifs et défient bien évidemment, tous les autres tarifs surtout si nous faisons la comparaison avec les tarifs utilisés en Europe.

Les chirurgiens dentaires qui travaillent en Tunisie sont considérés parmi les plus compétents et les plus professionnels.

Demander votre Devis en ligne

Demande devis

Autres Interventions