Greffe de cheveux

Greffe des cheveux : Implants capillaires

La greffe de cheveux appelée aussi micro-greffe est une technique d’implantation capillaire sans laisser des cicatrices apparentes.

Cette opération esthétique, est le fait d’enlever les unités folliculaires qui existent au niveau de la partie donneuse de la tête comme la zone qui se trouve derrière les oreilles ou au niveau de la nuque pour les greffer par la suite dans la zone dégarnie. Alors, la greffe de cheveux est une méthode qui ne demande pas d’incision, c’est pour cette raison qu’elle n’engendre pas de cicatrices.

La Greffe de cheveux par la transplantation capillaire est une technique qui permet donc de repeupler les parties où il n’y a pas de cheveux, à cause d’une alopécie. Cette technique est basée donc sur le prélèvement et l’implantation des unités folliculaires sans incision et sans cicatrices.

Avant de commencer une greffe capillaire, il faut effectuer un bilan sanguin détaillé. Une consultation préopératoire avec le plasticien et le médecin anesthésiste est obligatoire, la veille de l’intervention pour que vous soyez au courant de tous les risques postopératoires.

Au cours de cette consultation, le plasticien examine le bilan que vous avez fourni en ce qui concerne la chute de cheveux et de l’importance de la calvitie.

Avant d’entamer cette intervention, vous devez prendre en considération les recommandations mises par votre plasticien. Il faut donc éviter le tabac, la prise des médicaments qui contiennent de l’aspirine ou d’anti-inflammatoire pendant au moins 10 jours avant l’opération.

Il faut éviter également la prise d’excitants tels que : l’alcool, le thé et le café, la veille et le matin de la greffe de cheveux.

Greffe des cheveux

Les bénéfices de la greffe FUE

La méthode des greffes de cheveux FUE permet d'avoir des résultats naturels et durables, sans laisser des cicatrices. Il s’agit donc d’une nouvelle méthode de pointe qui a pour mission d’augmenter la survie et la croissance des follicules capillaires, en faisant diminuer leur manipulation et la période au cours de laquelle, ces follicules sont en dehors de la peau.

Le résultat définitif d’une Greffe de cheveux ne peut être remarqué qu’après un délai de 6 mois. Au cours de cette période, vous obtenez une chevelure normale, sans qu’il y ait des cicatrices après l’intervention. La croissance du cheveu est alors de 1 cm par mois.

Greffe cheveux, Pour qui ?

La Greffe de cheveux est une opération chirurgicale esthétique et réparatrice qui est destinée aux personnes qui présentent des alopécies androgénétiques.
Cette technique concerne donc les individus qui souffrent des petites calvities ou des calvities étendues et veulent implanter des cheveux dans les parties dégarnies au niveau de la tête.

La Greffe de cheveux se réalise sous anesthésie locale et dure entre 3 et 6 heures. Le chirurgien commence par le prélèvement des unités folliculaires en utilisant des micro-forets, il enlève ensuite les greffons pour les réimplanter par la suite dans la partie souhaitée à l’aide d’un stylo implanteur.

Prix et tarifs greffe de cheveux en Tunisie

Nous sommes des spécialistes dans le domaine de la chirurgie esthétique et nous disposons de tout ce qu’il vous faut en matière de greffe de cheveux. Nous travaillons en collaboration avec les meilleurs plasticiens et médecins anesthésistes, afin de vous faire bénéficier de tous nos avantages.

N’hésitez donc pas à nous contacter pour avoir plus de détails concernant la greffe capillaire. Nous mettons à votre disposition une gamme très variée des interventions à des prix raisonnables et très intéressants.

En effet, les frais que vous allez payer sont les frais de tout le séjour, nous vous proposons des forfaits où tout est inclus.

Demander votre Devis en ligne

Demande devis

Autres Interventions