Facette dentaire

Facette dentaire Tunisie

Facette dentaire Tunisie : qu’est-ce que c’est ?

En tant que clinique de chirurgie dentaire en Tunisie, nous travaillons en collaboration avec des dentistes compétents et professionnels, vous accueillent en Tunisie pour tout type de soins dentaires tels que : réparation des dents cassées, jaunâtres, ébréchées ou fissurées, ou s’il existe des espaces entre les dents.

En effet, la pose de facette dentaire Tunisie permet d’améliorer l’aspect esthétique des dents. Nous proposons des forfaits facettes des dents tout compris en Tunisie, qui dépendent de notre gamme d’interventions esthétiques dentaires qui ont pour mission d’améliorer votre sourire et vous fournir plus de confiance en vous.

Les facettes dentaires en céramique ont une durée de vie plus longue que celle des facettes en résine composite.

Facette dentaire Tunisie

Les différents types de facettes dentaires

Les facettes dentaires ont la forme des coquilles, minces, elles sont liées à la face avant des dents. Elles sont composées de résine, de céramique ou composite.

En effet, les facettes dentaires en céramique nécessitent 2 séances ou plus pour les placer. Quant aux facettes dentaires en résine composite peuvent être fixées sur les dents lors d’une simple visite.

Les facettes dentaires en zircone sont des coquilles construites en céramique, qui peuvent couvrir totalement les défauts qui existent au niveau de vos dents et elles répondent bien évidemment, à toutes les exigences esthétiques.

Ces facettes existent sous deux formes: partielles lorsqu'elles se placent seulement sur le devant de la dent et complètes lorsqu'elles entourent toute sa surface. Elles seront construites sur mesure.

Comment ça déroule une séance de pose d’une facette dentaire ?

Pour opter pour une pose de facette dentaire Tunisie, il faut que la dent soit préparée. En premier lieu, le dentiste commence par tailler l'émail, dans le but d'avoir une place ou la colle peut se maintenir. En second lieu, il fixe la facette sous anesthésie locale, pour ne pas risquer aucun mouvement intempestif.

Si vous voulez changer seulement la couleur de vos dents, 2 ou 3 étapes sont suffisantes pour effectuer la pose des facettes et obtenir le résultat souhaité. Il est recommandé d'effectuer une consultation préopératoire avec votre dentiste avant de vous lancer dans ce projet.

Au cours de cette consultation, votre dentiste vous communique toutes les étapes importantes et le temps nécessaire pour les terminer. Dans ces cas donc, la procédure est beaucoup plus rapide que celle de la pose d’une couronne ou d’un implant dentaire.

L’entretien des facettes dentaires

Une dentition éclatante et naturelle est désormais possible en optant pour la pose de facette dentaire Tunisie. Cette méthode permet de cacher les décolonisations et les imperfections formelles qui se trouvent au niveau de vos dents.

Les facettes dentaires que vous ferez poser en Tunisie ont pour mission de traiter tous les défauts provoqués suite à des incidents de la croissance de l'émail de corriger la longueur des dents.

Tarifs de la pose de facettes dentaires en Tunisie ?

Pour une facette céramique, les tarifs varient entre 500 et 1000 euros environ et entre 170 et 350 euros pour celles qui sont en composite. Ces tarifs sont bien évidemment variables selon le type des dents que vous avez et les défauts à cacher.

Elles sont données à titre informatif et ils représentent les tarifs pratiqués, ces derniers temps. Il est conseillé donc de visiter notre site web et de faire une demande de devis. Ce dernier vous permet d'avoir une idée claire sur les tarifs précis de l'intervention que vous allez réaliser.

Demander votre Devis en ligne

Demande devis

Autres Interventions