Chirurgie des lèvres vaginales

Nymphoplastie Tunisie : Réduction lèvres vaginales

La nymphoplastie Tunisie est une opération chirurgicale esthétique réparatrice qui consiste à réduire la taille des lèvres vaginales, elle permet donc la diminution de ces petites lèvres tombantes ou développées de l’appareil génital féminin pour des diverses causes.

Ce genre de chirurgie est adressé aux femmes qui présentent un défaut fonctionnel, une morphologie qui provoque un obstacle à leur vie sexuelle. En effet, la réduction des lèvres vaginales vous permet d’avoir une sexualité épanouie, de pratiquer diverses activités sportives comme le vélo et l’équitation et la possibilité de porter des pantalons serrés sans aucune gêne.

La Chirurgie des lèvres vaginales, se réalise sous anesthésie locale, bien évidemment et dure une heure environ. Le plasticien commence d’abord par enlever le surplus de la peau qui se trouve au niveau des petites lèvres en utilisant une exérèse pour ne pas risquer les frottements et les irritations au niveau des cicatrices.

Une fois l’intervention chirurgicale achevée, vous devez respecter toutes les recommandations postopératoires pour votre bon établissement. Sachant que les rapports sexuels sont interdits pour une période de six semaines à peu près.

Nymphoplastie Tunisie

Chirurgie intime de la femme en Tunisie

La chirurgie intime c’est la chirurgie de la composition entière de l’appareil génital de la femme. Elle s’effectue pour des causes esthétiques ou sexuelles parfois. Elle contient diverses prestations telles que : la nymphoplastie, les réfections d’hymen et les opérations vaginales comme le cas d’un rajeunissement de la vulve.

Elle concerne toutes les femmes qui souffrent des problèmes et des défauts au niveau de leurs systèmes génitaux.

Les techniques opératoires avec lesquelles se réalise une Chirurgie des lèvres vaginales, sont multiples et elles sont évoluées, dans le but de vous fournir que des résultats permanents et efficaces.

La vaginoplastie

La vaginoplastie est une opération de la chirurgie esthétique intime qui a pour but de diminuer le diamètre intérieur et extérieur d’un vagin distendu suite à des grossesses successives ou une perte importante de poids.

L’opération chirurgicale du rajeunissement vaginal est destinée donc à toutes les patientes qui veulent diminuer leur plancher musculaire vaginal dans le but d’augmenter leur sensibilité sexuelle.
Suite à un accouchement par voie basse et au mauvais état des muscles, le diamètre du vagin perd son état normal et devient plus large.

Cette intervention se réalise sous anesthésie générale. Deux méthodes sont possibles: un lipofilling en cas d’un relâchement léger et un rétrécissement chirurgical en cas d’un relâchement important.
La première méthode est effectuée à l’aide d’une injection de la graisse de la patiente dans les tissus de la paroi vaginale.

Quant au rétrécissement, il se fait par l’enlèvement de la muqueuse vaginale qui se trouve en excès, dans ce cas, le plasticien doit réparer le périnée et remet en tension les muscles de soutènement du vagin.

Après l’intervention, il faut éviter les rapports sexuels pour une période de 6 semaines environ, jusqu’à votre rétablissement définitif. Donc après avoir compris de quoi il s’agit exactement la Chirurgie des lèvres vaginales, n’hésitez pas à nous contacter pour avoir plus de détails.

Tarif Chirurgie lèvres vaginales Tunisie

De nos jours, plusieurs personnes quittent leurs pays pour venir en Tunisie dans le cadre s’un séjour médical afin de se faire opérer et réaliser tous leurs rêves.

Ces personnes quittent leur pays d’origine et optent pour la Tunisie pour deux raisons essentielles qui sont : soit l’intervention désirée n’existe pas soit elle existe mais elle est trop chère. Dans ce cas, la patiente est obligée de voir ailleurs pour se faire opérer.

C’est pour cette raison que nous mettons à votre disposition des prix et tarifs raisonnables et abordables.

Demander votre Devis en ligne

Demande devis

Autres Interventions