Chirurgie fesses

Chirurgie des fesses en Tunisie : Lipofilling des fesses

Le lipofilling des fesses consiste donc à augmenter le volume des fesses par une injection de la graisse enlevée. Cette méthode de lipofilling est purement naturelle et ne nécessite aucune intervention d'un autre corps étranger.

La Chirurgie fesses se réalise sous anesthésie générale, dure trois heures environ avec une nuit d'hospitalisation à la clinique.

Pour augmenter le volume des fesses, le plasticien a besoin d’une quantité assez importante de graisse pour l'intégrer à l'intérieur des fesses. Pour commencer l'intervention, il effectue d'abord, une liposuccion au niveau des hanches et de la culotte de cheval, parce que le fait d'amincir le corps au niveau de ces zones précises lui faciliter le fait de redessiner la chute des reins et la forme des fesses avant d'entamer l'injection de la graisse.

En se basant sur vos demandes et vos besoins, notre chirurgien peut extraire la quantité de la graisse qui existe au niveau de l'abdomen ou des autres paries où il existe un excédent de graisse.

Une fois la graisse enlevée, il la centrifuge par la suite pour pouvoir la répartir de manière homogène dans la zone supérieure des fessiers à travers de fines canules.

Chirurgie des fesses Tunisie

Augmentation fesses Tunisie par Implants ou par injection de graisse

Certaines personnes ont des problèmes au niveau de l'apparence de leurs fesses plates, peu développées et sans forme, elles veulent leur donner plus de volume et les remodeler, en optant pour la Chirurgie fesses.

L'intervention d'augmentation des fesses que vous désirez effectuer en Tunisie est la solution efficace pour obtenir tout ce que vous voulez et répond à tous vos besoins. Elle vous permet d'obtenir des fesses rondes et bien galbées.

En effet, pour réaliser une augmentation des fesses, deux techniques sont possibles pour augmenter le volume des fesses qui sont les prothèses en silicone ou l'injection de graisse.

La première technique qui est les prothèses est une intervention qui met en place, selon le volume que vous désirez, des prothèses en silicone souples et lisses. Le chirurgien réalise une incision dans le pli inter fessier pour que l'intervention reste discrète.

Le lipofilling des fesses est l'opération la plus fréquente. Elle a pour mission de remodeler la taille tout en ajoutant du volume à travers une quantité importante de graisse extraite de l'une des zones de votre corps.

Pourquoi choisir le lipomodelage ?

La graisse est une substance autologue et purement naturel. Vous n'aurez donc aucun risque d’allergie ou de rejet, si vous optez pour la Chirurgie fesses, parce qu'il s'agit de votre propre graisse

C'est une intervention qui ne laisse pas de cicatrices, seulement quelques fines incisions quasi-invisibles de moins d’un millimètre environ.

Une fois l'intervention achevée, le plasticien referme les incisions en utilisant des fils résorbables.

Nous pouvons donc associer le lipofilling des fesses avec la mise en place des prothèses en silicone. Mais, la graisse sépare mieux la prothèse de la peau et permet d’avoir une apparence naturelle avec une peau lisse.

Prix d’une Chirurgie des fesses en Tunisie

Les prix des interventions de la chirurgie esthétique et réparatrice en Tunisie sont affichés à titre indicatif. Cependant, le devis réalisé sur la base d'un diagnostic de votre plasticien sera contractuel.

Nos tarifs comportent donc l'hospitalisation, les frais de bloc opératoire, les honoraires des chirurgiens et médecins anesthésistes et tous les dispositifs médicaux tels que: prothèses, vêtements de contention et autres.

N'hésitez donc pas de nous contacter au plus vite pour avoir plus d'informations.

Demander votre Devis en ligne

Demande devis

Autres Interventions