Se préparer à sa chirurgie esthétique en Tunisie

Une fois votre décision prise, en ce qui concerne l'intervention chirurgicale que vous allez réaliser, il faut que vous respectiez certaines règles. Pour préparer chirurgie esthétique Tunisie, il faut donc suivre des recommandations avant d'entamer toute sorte d'interventions chirurgicales esthétiques.

NAvant d'entamer n'importe quelle intervention chirurgicale esthétique ou réparatrice, il faut éviter la prise de certains médicaments pour ne pas risquer l'hémorragie par la suite. Puisque les interventions chirurgicales concernent les femmes et les hommes, donc ces restrictions sont adressées à toutes les personnes.

Alors, comme pour chaque intervention de chirurgie esthétique qui s'effectue sous anesthésie générale, il est strictement interdit de prendre les médicaments contenant de l’aspirine, les anticoagulants et les anti-inflammatoires pour une période de deux semaines environ avant l’intervention pour éviter les risques d’hémorragie.

Le parcours avant l’opération : le séjour et préparation à l’opération

Dès votre arrivée en Tunisie pour une opération chirurgicale, en tant qu'agence de tourisme médical, nous faisons de notre mieux pour que vous soyez accueilli et reçu dans les conditions favorables et que vous vous sentiez en confiance.

Nous vous aidons donc à préparer chirurgie esthétique Tunisie, tout en mettant à votre disposition diverses prestations et facilités. Lorsque vous vous arrivez à la réception de la clinique la date et à l'heure prévue, vous trouvez notre équipe d'accueil pour vous recevoir et régler les procédures administratives, si nécessaire.

Une fois votre intervention terminée, notre équipe hospitalière fait de son mieux pour que votre rétablissement soit dans des conditions agréables. Pendant votre séjour, vous allez profiter d'une prise en charge individualisée avec un suivi adapté et des soins réguliers, bien évidemment.

Chirurgie esthétique en Tunisie votre première consultation

Pour préparer chirurgie esthétique Tunisie, une première consultation avec votre chirurgien et votre médecin anesthésiste est nécessaire. Pendant cette consultation, le chirurgien examine l'état de santé du patient pour pouvoir décider par la suite s’il est éligible d'entamer l’intervention chirurgicale désirée ou la reporter à plus tard.

En effet, vous devez fournir un bilan sanguin et un examen pour faciliter le travail au chirurgien.

Pendant cette première consultation, le chirurgien vous invite donc à mieux lui communiquer vos demandes en ce qui concerne l'intervention désirée. Après avoir examiné votre dossier médical et s'il n'a pas trouvé aucun risque de danger sur votre santé antérieure, le chirurgien confirme votre demande de chirurgie esthétique.

En effet, toutes les informations communiquées pendant cette consultation permettent au patient de mieux comprendre les enjeux liés à son cas pour pouvoir prendre la décision finale.

Après l’opération de chirurgie plastique

Après chaque type d'interventions chirurgicales esthétiques, le corps nécessite une période de repos d'une période d'une semaine au moins. Durant cette période, le corps commence à retrouver toutes ses facultés petit à petit et l'effet de l'anesthésie disparait.

Donc, nous vous conseillons, si vous avez réalisé n'importe quel type d'opération chirurgicale esthétique en Tunisie, de respecter la durée de cette période, pour que votre rétablissement soit dans des conditions optimales et éviter tous les risques de danger et de problèmes de santé.

Dans certains cas, comme dans la chirurgie bariatrique qui concerne l'obésité, ce type d'opération entraîne un amaigrissement important et immédiat.

Dans cette situation, il y aura une perte de poids progressive, ce qui exige une période de repos. Donc si vous souhaitez avoir plus de détails en ce qui concerne les diverses interventions réalisées par nos chirurgiens, n'hésitez pas à nous contacter.