Augmentation mammaire

Augmentation mammaire par prothèses en Tunisie : Tout savoir

La poitrine est le symbole de la féminité et toutes les femmes désirent avoir des seins ronds et arrondis, bien fermes et au maintien parfait.

Vous avez une petite poitrine, vous la trouvez trop plate et vous désirez augmenter la taille de vos seins, mais vous ne savez pas comment procéder ? La solution est là, optez donc pour une augmentation mammaire Tunisie.

De cette façon, vous aurez une poitrine bien arrondie et ferme, à moindre coût et bien maîtrisée. L'intervention chirurgicale de l’augmentation des seins par les implants mammaires permet donc de corriger le volume des seins insuffisamment développées (hypotrophie mammaire) par rapport à votre morphologie, et l'ensemble de votre corps.

Cette hypotrophie est provoquée donc par le développement insuffisant de la glande mammaire pendant la période de la puberté, ou par la perte du volume glandulaire après un allaitement, un amaigrissement ou des perturbations hormonales.

Augmentation mammaire Tunisie

Que faut-il savoir sur les implants mammaires ?

Les prothèses mammaires modifient le volume, la forme et le galbe de la poitrine lorsqu’elle est trop petite ou totalement absente. Grâce à cette opération de chirurgie mammaire qui est l'augmentation mammaire Tunisie, la poitrine retrouve ainsi toute sa rondeur et devenir plus arrondie

Pendant la première consultation, le plasticien détermine le genre des prothèses mammaires qu'il va mettre à l'intérieur des seins de la patiente (le contenu, l'enveloppe et la forme) qui s'adapte le mieux en fonction de la morphologie et tout l'ensemble de la silhouette de la patiente.

Avant d'entamer ce type d'intervention, la patiente peut donc choisir la forme des implants mammaires, un soutien-gorge avec une paire de prothèses mammaires sont à votre disposition en trois tailles.

Augmentation de la poitrine par lipofilling

L'insuffisance du volume des seins peut être liée à une asymétrie ou à une ptôse mammaire qui seront rétablies, bien évidemment, après la réalisation d'une opération chirurgicale de l'augmentation mammaire. La mise en place des prothèses mammaires peut être effectuée après une période de trois à six mois après avoir terminé l’allaitement.

Avec la méthode d'augmentation mammaire Tunisie par prothèses, il existe également l'augmentation des seins par le lipofilling. Cette technique consiste donc à augmenter le volume des seins de la patiente en optant pour l'injection de sa propose graisse.

Il y aura d'abord, une liposuccion pour extraire le volume de graisse nécessaire et ensuite, le chirurgien l'injecte à l'intérieur des seins de la patiente. Cette méthode est sécurisée et réussie parce qu'elle ne nécessite pas l'intervention d'un corps étranger.

Quel est le prix d'une augmentation mammaire en Tunisie ?

Le plasticien commence d'abord par décoller un espace dans le but de bien mettre en mettre en place les implants mammaires. Il choisit ensuite la méthode qui possède le plus d’avantages et de bénéfices pour garantir des résultats durables et satisfaisants à tous nos patientes.

La position sous-glandulaire est l'insertion sous la glande devant le muscle grand pectoral. Cette position est destinée donc aux patientes qui ont beaucoup de glande mammaire. La position sous-musculaire est l'insertion qui se réalise derrière le muscle grand pectoral. Elle est destinée donc aux femmes minces et qui présentent peu de glande mammaire.

Les prix de diverses interventions chirurgicales sont très intéressants, raisonnables et pas chers. Plusieurs personnes étrangères optent pour la Tunisie afin de réaliser les interventions chirurgicales.

N'hésitez surtout pas à nous contacter pour avoir plus d'informations et de détails, notre équipe médicale et paramédicale est toujours à votre disposition pour vous garantir les meilleurs résultats.

Demander votre Devis en ligne

Demande devis

Autres Interventions